Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comme une friandise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 608
comme une friandise
24 août 2011

Hummmm...les bonnes pommes d'amour que voilà !!!!

blog2 001

 

 

Hummmm...les bonnes pommes d'amour que voilà !!!! Cette fois , j'ai réalisé le noeud en fimo et non plus en ruban tissé , et j'y ai mis un strass au milieu...J'adore l'effet caramel coulant !!! Les prochaines seront croquées par endroit !!!Enfin j'espère y arriver !!! Je vous conseille de garder précieusement les batons de sucette en bois ou d'acheter des pics a brochettes bien épais si vous souhaiter vous lancer ...juste car il faut pouvoir insérer le crochet pour l'attache...

 

Publicité
Commentaires
M
Ces pommes d'amour viennent direct de fête foraine
D
Milie et moi avons relayé tout ça sur Facebook ;)<br /> <br /> Ils sont Top tes bijoux !<br /> <br /> Biz soeurette.<br /> <br /> Did
D
mais ou trouves tu ces idées??c'est franchement top!
M
miammm !!! BRAVO c'est trop beau !
N
de mieux en mieux!!!!!!<br /> on as vraiment envie de croquer dedans à pleine dents!!!!allez continue à nous faire saliver
comme une friandise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité