Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comme une friandise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 608
comme une friandise
20 août 2011

et c'est parti..

Voilà , je lance mon blog sur ma passion de la fimo et des patisseries que je fabrique puis monte en bijoux..Cela fait maintenant quelques années que je "fimote" , mais je considérais mon travail quelconque et du coup je ne le présentait que rarement.

Désormais , ce blog sera exclusivement consacré a mon loisir favoris...

Et pour commancer , voici mes boucles d'oreilles "Pommes d'amour"...Je les adore et les porte très souvent...Chaque fois c'est la même chose , on a envie de les croquer...

A vous de voir...

 

blog_031blog_029

Publicité
Commentaires
M
Cool allééééééééééééé au boulot ,tu a de l'or au bout des doigts
N
c'est vrai j'ai l'occasion régulièrement de voir en vrai quelques modèles mais là au moins je pourrais admirer toutes tes créations....c'est super faut continuer
D
Oui enfin dis je car l'autre blog tu n'y mets plus rien!Alors bravo!!!!et c'est vrai qu'on en mangerait bien de ces boucles d'oreilles!!!
comme une friandise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité